Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
23 juillet 2007

Mon Winnie

Bonjour,

Voici une page faite aujourd'hui pendant plus de 1h. Et oui, j'ai fait mes lettres moi même puis j'ai fait les deux 3D de Winnie.

J'ai fait cette page pour un challenge du forum scrap a fond, il fallait de l'épaisseur.C'étais la premiére fois pour moi,j'avis déjà fait du 3D sur carte mais jamais en page.

IMG_0445

IMG_0444     IMG_0443

Bon fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tes pages sont tres belles et celle ci est superbe avec l'effet 3D je l'aime vraiment beaucoup .<br /> Bisous<br /> LaurenceB
Répondre
W
Trés réussie ta page, simple et avec un Winnie comme j'aime lol
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 522
Publicité