Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
24 juillet 2007

Ma petite princesse

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai fait une page sur ma petite princesse. La photo a étais faite le jour de la sortit de la maternité, elle as donc 4 jours sur la photo.

Page avec pleins de petites fleurs. Un baton de glace altérée et un filtre a café.

N'hésitez a laisser des commentaires,j'en serais super ravi

Bonne journée et bon scrap

Sans_titre___6___copie

IMG_0001  IMG_0010

A plus

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super mignonne<br /> La fée
Répondre
D
superbe cette page!! bravo
Répondre
C
trés belle tà page,la petit est trés belle,bisous
Répondre
L
Elle est tres jolie , et ta princesse est magnifique !<br /> Bisous<br /> LaurenceB
Répondre
C
Une page pleine de tendresse elle est super<br /> <br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 522
Publicité