Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
25 juillet 2007

Toi ma princesse...

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai fait une nouvelle page sur ma princesse avec pleins de fleurs, des perles, boutons, coeurs...Et oui encore le mot princesse écrit mais faut dire que c'est le surnom de ma fille.

J'espére qu'elle vous plaira, moi j'ai adorais la faire et mon petit mec a dit "beau maman"

A trés bientot

Sans_titre___1___copie_3_

IMG_0023  IMG_0028

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mimi ta puce
Répondre
K
J'aime beaucoup cette page. Tu l'as bien structurée et les embellisements sont bien choisis.<br /> <br /> Bon scrap miss
Répondre
F
Très jolie page ... C'est mimi les perles<br /> <br /> La fée
Répondre
L
Une tres belle page avec une vraie princesse !<br /> Bisous<br /> LaurenceB
Répondre
W
Une page pleine de tendresse avec une magnifique princesse
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 520
Publicité