Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
26 juillet 2007

Petit canvas

Coucou,

J'ai commençait plusieur petits cadeaux. Et oui, en aout j'ai 2 anniversaire, un colis pour ma NSP enfin pour mes deux NSP et un échange pour les 2ans de mon forum donc beaucoup de travail en perspective!!!! Pleins d'albums, de canvas, de cadeaux...

Voici ce que j'ai fait pour heuuuuuuu, ben enfaite je sais pas si je l'offre a mon homme pour son annif ou si je l'offre a la future marraine de ma puce. Elle es né le 4 aout et mon homme lui le 5 aout.

Voici ce canvas petite taille.

IMG_0073IMG_0061

Désoler pour la qualité des photos

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tout d'abord merci pour ton commentaires. Pour te répondre j'ai du scrapper qu'une ou deux fois des photos en noir et blanc.<br /> Je suis plutot photo couleur<br /> Je t'embrasse
Répondre
F
Lol tu as éternué en prenant la photo ? <br /> bon de ce que je peux voir c'est super mignon ...<br /> <br /> dis Jesse, tu as déjà essayer de scrapper des photos en noir et blanc ... C'est super aussi et c'est une retouche très simple à faire avant un développement ...<br /> <br /> La fée
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 517
Publicité