Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
20 septembre 2007

Deux nouvelles pages

Bonjour,

Mais non, je vous es pas oubliez !!!!!  Mais c'est que ma petite princesse demande plus d'attention,ainsi que son grand frére qui ne va pas a l'école cette année mais que je fait un peu travailler, faire des activités, coloriages, gomettes.... Et je pense que aujourd'hui j'ai eux beaucoup de chance de pouvoir scrapper entre les siestes de ma puce...J'espére que vous aimerez ma page et que vous me laisserez un commentaires!!!!!

Cette page et trés simple,j'avais pas trop envie de me lancer dans une page trop compliqué lol et que ma puce ce reveille.

Je me suis inspirée d'une page d'une autre scrappeusse mais je trouve plus qu'elle scrapcopine HELP

DCFC0007     DCFC0006

Et voici une autre page faite il y a déjà deux semaines mais j'aime pas trop l'endroit ou j'ai mit mon titre

zuuutttttttt

Ma puce as tout juste

4 jours sur cette photo

DCFC0001 a+

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je découvre ton blog , tes pages et tes enfants ...<br /> Bravo pour tes créations!<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Répondre
C
Jolies pages, simple c'est vrai mais belle !
Répondre
L
elles sont jolies et je suis d'accord avec toi pour la 2e : j'aurais "étalé" le titre vers le bas .<br /> Bisous <br /> LaurenceB
Répondre
M
jolies pages et charmants bambins que tu as là!
Répondre
C
Ha la la rien que du bonheurs<br /> de très belles pages
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 520
Publicité