Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
22 novembre 2007

cadeaux et mini de noel

Bonjour,

Voici deux canevas pour offrir a noel, un pour ma belle mére et un pour ma belle soeur Séverine

DCFC0002pour ma belle mére

DCFC0008pour ma belle soeur, il manque le titre

et ensuite un mini album de noel a remplir fait ce week end

DCFC0009 ma couverture

DCFC0011   DCFC0012

DCFC0014  DCFC0015

DCFC0016

Les thémes sont:

-Décoration de mon sapin: pour y mettre une photo de mon fils entrein de décorer le sapin

- Mon beau sapin: avec une photo du sapin tout décoré

-Le pére noel et passé: avec une photo des cadeaux sous le sapin

-Les cadeaux: avec l'ouverture des cadeaux et les enfants qui jouent avec leur jouets

Voilà,j'espére que vous aurez aimer.

Bon scrap!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est super tout ce que tu fais, bravo, bisous
Répondre
M
super c est vraiment tres jolie
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 520
Publicité