Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
7 décembre 2007

Dolovan roi du rock

Bonjour les filles,

Voici une page faite hier soir. C'est une page de mon fils Dolovan qui adore le hard rock comme Slipnot, KORN, Systeme of the downs... faut  dire qu'il as étais bercer par c'est groupe lol

Donc tout naturellement, il as des intruments de musique dans sa chambre (guitare, piano...) il lui manque que la batterie!!!!!

Allez j'arrete de papoter et je vous montre ma page inspiré d'une page de Michou

Sans_titre___1___copie_8_

J'espére qu'elle vous plait

Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop belle cette page aussi
Répondre
C
encore un page au sketch bien sympathique...
Répondre
M
ho super j adore les belles couleurs.<br /> bisous
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 517
Publicité