Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
15 janvier 2008

crop

Coucou,

Ce week end Scrapmaniaque organisait un crop en ligne sur le forum scrap tournoi!!!!

J'ai reussi a faire deux défis!!!!

Le premier que j'ai réaliser: "scrapper une page en utilisant uniquement la partie centrale, de haut en bas.
Le fond doit être blanc, le reste est libre !!!!!"

Voici ma page

     Sans_titre___1___copie_4_ Voici ma page pour le second défi " faire une page en rédigeant tout ou une partie de votre journaling sur votre (vos) photo(s). Au stylo gel ou dans Adobe, comme vous voulez"

Ma page

DCFC0002   DCFC0003

Merci de votre visite!!!!! A trés bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
decidement j'aime vraiment bcp quand tu scrappes du blanc
Répondre
C
ta 1e page, c&s, d'aby est wow....
Répondre
T
Tes pages sont très jolies.<br /> J'aime beaucoup la première.<br /> Stéphanie
Répondre
T
merci pour ton passage sur mon blog et pour ton comm! ta petite puce est très très belle!!! bisous
Répondre
M
super jolie jess, bravo !!
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 517
Publicité