Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
20 janvier 2008

Deux nouvelles pages

Bonsoir les filles,

Avant d'aller me coucher, je tenais a vous montrais deux pages faite aujourd'hui pour le crop en ligne de Scrapmémory!!!!

Défi donner par tortues2007 une page (format, papier, photo vous faites comme vous voulez)
juste me mettre comme titre QUE LA VIE EST BELLE

Sans_titre___7___copiePage avec les trois amours de ma vie!!!!!! Je vous aime mes amours, mon bonheur a moi c'est vous!!!!!

Ma seconde page

Défi encore donner par Tortues les consignes était:

- format 20 x 30 (format paysage ou portrait comme vous voulez)
- un journaling
- 3 fleurs dont 2 grosses et une petite
- 2 rubans larges
- 4 brads
- Titre court
- 1 papier uni pour fond
- 5 papiers différents

- 1 à 2 photos noir et blanc ou sépia grattées sur les côtés ou autour

Voici ma page avec des photos de ma petite princesse

scrap004

Merci de votre visite!!! Et n'hésitez pas a me laisser un commentaires, j'en serais ravi

Bonne nuit!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ame beaucoup la première page en noir et blanc, mais contrairement au rouge, je suis une adepte du noir et blanc...lol
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 522
Publicité