Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
4 mars 2008

Choco miam miam

Bonjour les filles,             4mars

Voi une page faite la semaine derniére sur ma puce qui mange du chocolat!!!!!Et comme toute gourmande elle as adorais!!!

Sans_titre___3___copie_1_

Voici une seconde page de ma puce est son Duplo!!!!!Faut que je m'achete des alphabet car là, j'en es marre de mes titres écrit a la mains lol

Sans_titre___4___copie_1_

Bise a toutes et merci de votre visite!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh j'aodre et surtout la 1ere.<br /> et j'aime bcp son ptit t shirt aussi!
Répondre
M
ils sont trop chou tes petits. ils grandissent à une allure. je te fais de gros bisous ma cusine ainsi qu'à toute ta petite famille. biz à bientôt
Répondre
L
elle est trop mimi<br /> on en mangerait !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
super jolie bravo jess
Répondre
C
trés belle page,felicitations
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 522
Publicité