Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
30 avril 2008

doudou

Coucou,

Voici une nouvelle page faite cette après midi!!!!

J'ai des enfants superbe, ils jouent au calme pendant que je scrappe bien sur de temps en temps ma puce vient me voir et a ce moment là, je la prend dans mes bras et ensemble on regarde mes pages qui sont au mur, elle es toute contente de voir des photos d'une!!!!!

Allez j'arrete de papoter et je vous montre ma page

Image7

DCFC0012

Merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh elle est trop belle aussi celle là
Répondre
M
un mot, un seul: WAOUUUUUUUUUUH!
Répondre
M
super, des couleurs osées avec un fond noir!! de la récup, un style épuré: ça te va bien!<br /> <br /> pas d'en faire trop, j'aime bcp tes dernières réa!<br /> <br /> Bravo
Répondre
C
comment t'as fait pour avoir le fond noir et braossé, c'est une retouche photo???<br /> belle page et ton gamin, est trop mignon....
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 519
Publicité