Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
30 juin 2008

Je déménage

Coucou les filles,

Bientot je n'aurais plus internet car je déménage!! Nous avons trouver un superbe maison tout juste sorti de terre lol

Voici une photo de notre petit nid avec trois chambres, sallon, salle a manger et cuisine americaine, une salle de bain avec douche + baignoir et un grand jardin...Je vous rajouterais des photos quand on aura mit les meubles

100__35_

Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon déménagement et à bientôt!!!<br /> bises<br /> Marie
Répondre
P
je t'ai décerné un prix sur mon blog...<br /> <br /> bises
Répondre
F
super ce petit nid<br /> Tes pages sont très belles :o)<br /> LA fée
Répondre
R
vous serez trés bien <br /> bon courage
Répondre
C
wow, qu'elle est belle... je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre nouveau petit nid....
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 522
Publicité