Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
3 septembre 2008

Coucou, Je voulais vous faire un petit coucou et

Coucou,

Je voulais vous faire un petit coucou et vous dire que je n'alimenterai pas mon blog pendant quelques temps...je vais continuer a scrapper mais pour moi...pour le moment je ne metterais plus mes pages et mini en ligne, car j'ai un peu les boulles quand je voit personnes qui me laisse de commentaires, biensur je scrappe pour mon plaisir et pas pour les commentaires mais c'est vrai que les commentaires motive et donne envie de faire plus de créas...

Je vous embrasse toutes très fort....a bientot sur mon blog ou sur les forums ou je vais aussi beaucoup moins

Jesse

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben quoi, il est beau ton blog, fais moi des tits coucous et je penserai aussi avec grand plaisir à t'en faire,.... parfois on oublie et c'est bien bien dommage, c'est beau et frais chez toi, promis je reviendrai, mais toi viens aussi, gros bisous, Christiane
Répondre
L
je passe sans laisser de com, mais je passe, comme quoi....
Répondre
M
Ben alors Jesse! un petit coup de blues?<br /> <br /> Moi aussi je trouve que mon blog n'est pas très fréquenté!!<br /> Je le fais beaucoup pour mes ami(e)s et ma famille, pour raconter un peu ma vie et ma passion, et même eux ne mettent pas souvent de messages!!<br /> Mais je sais qu'ils passent de temps en temps!<br /> Je dirais aussi comme Manou, que c'est dès fois un peu lassant de mettre des coms partout où l'on passe, et souvent je regarde un blog sans mettre de commentaire. Mais je te comprends, un blog ça doit vivre, et pour cela il faut de la visite!!<br /> Les filles qui ont des tas de coms doivent passer un temps fou à en mettre aussi sur d'autres blogs, il vaut mieux occuper son temps à scrapper!!<br /> Bisous.
Répondre
M
coucou alors comment va la famille ? tout ce passe bien ?<br /> <br /> mais non n arrete pas tes articles ils sont super.<br /> <br /> j espere vite aussi d avoir de tes nouvelles<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Je suis d'accord avec Sandra, c'est vrai qu'on laisse pas toujours de comm', par manque te temps ou d'inspiration,comme dis Manou dire des whaoo pour toutes les pages ne sert pas vraiment à grand choses... <br /> Mais de temps en temps on fait un petit tour des blogs et c'est bien sympa de voir ce que font les autres !<br /> Et je te dirais aussi que tu n'est pas la seule ! Regarde mon blog aussi !<br /> Après c'est ton choix, mais c'est dommage de mettre tes pages seulement pour avoir des "bravo"... <br /> Pour moi le but d'un forum ou d'un blog c'est le partage.<br /> Bizz.
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 520
Publicité