Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
1 octobre 2008

Filles

Bonjour les filles,

Voici une page de ma puce et de moi meme, sur cette photo elle as 8 jours!!!! C'est la grand mere de mon homme, que j'adore qui as faite cette photo!!!!

pagensp

Cette page est un défi que m'a lancé ma NSP Julie

Je devait faire un scraplift d'une page de Orane (visible en cliquant sur Orane)

Bise a toutes et merci de vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
J
excellent! j'aime bien la sobriété de cette page moi.<br /> <br /> ce qui me fait délirer c'est le choix du petit papier imprimé ssous la photo: "pouvait pas faire mieux concernant la multiplication"<br /> <br /> lol trop bon dans le contexte<br /> <br /> bises!
Répondre
M
très belle intéreprétation<br /> malgré tout j'aurai rajouté qlq embellissements pas trop mais 2/3 fleurs et boutons en bas à droite de ta photo et en haut à droite<br /> <br /> et tes coeurs ne ressortent pas sur la photo, dommage, faut que tu leur donnes + d'importance, pkoi ne pas les faire en blanc!
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 520
Publicité