Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
1 octobre 2008

Mein typ

Coucou,

Voici une page faite ce soir aprés la 1er emission de M6

kjhjkh

C'est mon homme avec qui je suis depuis 9ans!!!!! Et oui,je l'ai rencontrer trés jeune, vu que j'ai 23ans et lui 29ans!!!

Page avec pleins de boutons, de points fait a la peinture 3D et un peu de transparent pour le tampon en forme de coeur.

Sinon, ce soir j'ai eux de la chance!!!!J'ai étais tirer au sort et j'ai donc gagné deux kits et quelques surprise grace au jeux de scrap papillon,je suis trop contente!!!!! Maintenant je vais harceler mon facteur lol

A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ha oui le portrait craché de tes petits<br /> <br /> quoi comme emissions d M6?
Répondre
J
sympa la compo!<br /> <br /> félicitations pour le concours la chaaaaaaaaaance!
Répondre
R
trés jolie page
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 519
Publicité