Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
28 octobre 2008

Déco

Coucou,

Aujourd'hui j'ai mit de l'art au mur, j'en avait marre de mes murs sans déco, alors j'ai suivi les conseils de Bernadine (son cour gratuit de octobre) et voici

mon mur de couloir DCFC0003

et voici dans notre salon DCFC0005

Aprés mon coin scrap, la chambre des enfants ou il y a quelques pages voici mon couloir et mon salon envahit par le scrap, c'est grave docteur????mdr

A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouhhhhhhhhhhhh, dis donc ma belle tu es à donfffffffffff, bravo, tu réalises des choses superbes !!!, Bizzzzzzzzz et compliments, Cricri
Répondre
C
Super sympa, moi aussi je mets mes pages dans le couloir, je renouvelle souvent en fonction de mes pages et des saisons. Je ne savais pas qu'il y avait un nom "l'art au mur"
Répondre
L
très belle idée mais moi je me refuse encore de faire des trous dans la maison mais cela viendra
Répondre
J
tant qu'à avoir des tableaux au mur autant avoir tes photos plutot que des trucs impersonnels... ca fait chouette!
Répondre
B
C'est sympa de mettre de "l'art au mur".<br /> Ca donne une jolie déco.
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 520
Publicité