Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
3 décembre 2008

Sapin de nole

Bonjour,

J'espére que vous allez bien !!!! Malgré le froid et ses rhumes, angines...
Ici, Dolovan retrouve la forme, l'opération a étais reporter au 11 decembre.

Bref,stop aux bavardages!!!!! Voilà une page sur mes deux amours qui font le sapin de noel !! Nous avons mit le sapin dimanche en fin d'aprés midi !!!

sapinf

Désoler pour la qualité du scan, mais je veint de me rendre compte que mon fils a jouer avec mon logiciel

bise et merci beaucoup de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ah!les enfants...ils nous réservent parfois de super surprises...<br /> En tout cas, j 'adore ta page!<br /> bissss
Répondre
R
superbe <br /> bon courage<br /> bises
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 520
Publicité