Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
18 février 2009

La bonne nouvelle de 2009

Coucou,

Comme certaines le savent déjà, j'ai un p'tit bout chout qui grandit au chaud dans mon ventre.

Ce troixieme bébé est prévu pour la fin aout 2009.

J'ai fait une écho vendredi mon petit bout va bien, il bouge beaucoup!!!!!

Voici mon petit amour

echo1

Nous avons décider que le sexe restera secret pour la famille !!!!! Nous avons déjà le prénomsi c'est une fille mais pas encore si c'est un petit gars

Bise a toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle bonne nouvelle. Prends bien soin de toi.<br /> bisou
Répondre
C
féliciation, pour cette bonne nouvelle..; et que tout aille bien pour toi
Répondre
S
super ces echos !!!<br /> repose toi bien bises
Répondre
J
c'est tout mimi! bonne continuation dans ta grossesse!<br /> bises!
Répondre
V
Félicitations.<br /> <br /> et Il y a un petit mot pour toi sur mon blog
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 522
Publicité