Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
21 avril 2009

Colis pour NSP

Coucou,

Voici le colis que j'ai envoyé a ma NSP, vous ne pourrez pas voir les chocolats, ils ont était dévoré lol

colis10

et voici la page que je lui ai faite, c'est sa fille. J'adore cette photo une petite princesse toute belle, coquine,chipie qu'on as envie d'embrasser

happy10

Je me suis inspiré d'un sketch de ma NSP que j'ai fait a ma façon par la suite. Vous trouverez le sketch ici 

Merci beaucoup de votre visite et a trés bientot 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
encore merci pour tout!!!!!!!
Répondre
K
Un super colis et une superbe page!!bisssss
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 522
Publicité