Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
3 mai 2009

Scrapbooking Day

Coucou,

Voilà la page que j'ai faite en suivant la dictée proposée par Alolette sur le blog de Toga.

Ma_fille
C'est ma petite puce , il y a presque 2ans!!!

Dans un mois ce sera son second anniversaire!!!

Sinon, j'ai aussi fait un gateau lol

DCFC0030

Un vrai régal, c'est la premiére fois que je fait cette recette mais pas la derniére

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta page est magnifique !<br /> bravooo
Répondre
L
Elle est magnifique cette page et ton cake a l'air délicieux <br /> Gros gros bisous
Répondre
K
Ta page est superbe!!Et je suis comme Aristobulle:je voudrais bien savoir à quoi il est ton cake!!lol<br /> bisssssss
Répondre
A
Tu nous mets en appétit, et tu ne nous dis même pas à quoi est fait ton gâteau !! et puis ça tombe bien, c'est l'heure du goûter !! lol<br /> J'aime beaucoup ta page, et en particulier le journaling ! Bravo !
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 520
Publicité