Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
1 juin 2009

My beauty

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai fait une petite page qui change de mon style et de mes habitudes

2009_0602scrap0004

je teste mon nouvelle appareil photo

2009_0602scrap0006      2009_0602scrap0005 

Ce week end je eux pour la fête des méres ce superbe appareil photo

12316_fujifilm_s1500

Il fait de superbe photos !!!!!

Allez je vous laisse, merci pour votre visite

Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe j'aime beaucoup, elle ressemble a un lift que je viens de faire, bisou nathalie
Répondre
L
Très très jolie page pour une première<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
M
Superbe page!!<br /> Et l'appareil photo, trop bien comme cadeau!<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Superbe pâge et cadeau sublime!!bissssssss
Répondre
D
très jolie page pour un remier essai<br /> bravo<br /> bisous<br /> deborah
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 522
Publicité