Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
4 juin 2009

Cube

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai fait un cube a la façon de Manou

Il n'est pas top top, j'avais ma puce dans les bras !!!! Elle as un peu de température, là elle vient de s'endormir

chuuuuutttttttttttt

2009_06050089

2009_06050090        2009_06050092 

Les photos ont étaient faite cette semaine

J'en profite aussi pour vous parler d'un blog candy chez tempor'elles

blog_candy

Merci a tous pour votre visite et merci beaucoup pour vos commentaires

Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est superbe ton cube<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
B
super sympa ton cube<br /> merci d'avoir participé à mon challenge<br /> bises
Répondre
Q
oh si moi je le trouve très chouette!
Répondre
K
Il est sublime au contraire!!!bisssssssss
Répondre
A
Et bien, moi je dis qu'il est très beau ton cube!!<br /> Bizz<br /> Audrey
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 519
Publicité