Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
17 juin 2009

Moi

Coucou,

Voici une page faite pour le scraplift d'une page de Sabinette !! Scraplift proposé  par Deborah de Creablabla

DSCF1876

J'ai fait un format un peu spécial, c'est du 25 cm par 30.5

J'ai adorer faire cette page , j'espére que vous aimerez cette page autant que moi

DSCF1877

Voici la photo, c'est moi en colo

Image

J'ai l'air contente,non ???

Merci de vos visite

Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ravie mme hihi<br /> jolie page en tt cas<br /> biz
Répondre
M
super jolie ta page<br /> et la photo extra<br /> <br /> Je connais très bien Sabinette c'est une amie à moi
Répondre
Q
magnifique ta page!!! et la photo est extra!
Répondre
G
Tu as l'air d'adorer la colo !!<br /> Mais ta page est bien réussie !
Répondre
A
Très très jolie ta page!!<br /> Bizz
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 522
Publicité