Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
26 juin 2009

Boite a cartes

Coucou,

Merci aux 7 abonnées a ma newletters!!!!!

Voici ce que j'ai commençais hier et fini aujourd'hui, j'arrive plus a rester assis trop longtemps sinon bb n'est pas trés content !!!!

C'est une boite pour mettre des cartes, vous allez me dire mais tu fait pas de cartes ??? Et oui, je fait pas de carterie mais c'est pour offrir a une amie qui fait de la carterie et qui adore le rose !!!

Ellle se reconnaitra peut etre

2009_06270003

Si vous souhaitez vous aussi réaliser cette boite a carte, voici un tuto http://leemaye33.canalblog.com//

bise et a trés bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est magnifique, bisou nathalie
Répondre
L
C'est magnifique, j'adore et merci pour le lien<br /> Bravo pour cette petite merveille<br /> Bisous
Répondre
L
eh bien je pense que la personne à qui est destiné ce petit cadeau va être ravie..<br /> merci pour le lien...<br /> <br /> bizz<br /> sév
Répondre
K
C 'est sublime!!!Et ta générosité est magnifique!!bisssssss
Répondre
P
C'est superbe, bravo et merci pour l'adresse du tuto.<br /> Gros bisous<br /> Muriel
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 517
Publicité