Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
7 juillet 2009

Aby

Bonjour a toutes,

Voici une nouvelle page faite pour le Tour de France du scrap

Cette page est pour l'étape de  L'Aquitaine   

Les consignes étais " Le troubadour de la chanson française, Francis Cabrel est né à Agen en 1953.
Ces chansons, pleines de poésie, sont aussi parsemées de ...... minéraux !!.......

- Les murs de poussière "il rêvait sur son chemin de pierre ..."
- Dernière chanson "Et qui prennent ma terre pour un tas de cailloux .."
- Les chevaliers Cathares " les cailloux des enfants"
- Laurent Gerra, la cabane au fond du jardin "C'est un charmant petit trou tout entouré de cailloux.."
Nous souhaitons donc un page couleur cailloux !!!! ...... du gris ...... du gris ........ et encore du gris !!!!!
  "

Voici ma page

2009_07070028

  Un grand merci pour vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Splendide, bravo.<br /> Gros bisous<br /> Muriel
Répondre
L
Très jolie page, magnifique photo et j'aime beaucoup les papiers utilisés<br /> Bravo pour cette petite merveille<br /> Bisous
Répondre
Q
très jolie, toute en douceur!
Répondre
G
Très poétique ta page grise rehaussée de rose, ça donne un ensemble très élégant !
Répondre
K
Elle est tout en poésie ta page!!!!Bravo!!J'adore!bissssssss
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 520
Publicité