Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
20 août 2009

Jeux d'enfants

Bonjour les filles,

Aujourd'hui je vous montre une page faite cette aprés midi pendant la sieste de ma belle petite princesse

Au début je suis parti d'une feuille blanche et j'ai mit mes glimmer mist bleu, rose et rouge

Ensuite une petite mise en page simple, quelques mots, un dessin fait mains, un titre et voici ma page simple mais j'aime bien le résultat

2009_08210020

Vous en pensez quoi, vous???

Et je tenais a remercier Coco de s'être inscrit a ma newletters !!!!

J - 11 pour ma dpa (date prevue d'accouchement)

Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très sympa ce fond, il faudrait que j'essaie, je trouve que ça rend bien ! surtout avec les photos des dessins de tes bouts de choux !<br /> (n°3 arrive bientôt alors ?? félicitations !!! fille ou garçon ? je vais essayer d'aller voir un peu plus loin sur ton blog !)
Répondre
K
C 'est génial!!Ton fond rappelle le travail de tes petits artistes!!!J'adore!!bissssssss
Répondre
M
le fond est super réussi
Répondre
P
Sublime comme toujours, bravo.<br /> Gros bisous<br /> Muriel
Répondre
L
Elle est superbe cette page<br /> Gros gros bisous
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 522
Publicité