Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
21 août 2009

Mon pote

Bonjour,

Aujourd'hui ce sera une page sur ma puce et notre chien !!!

Quand mon grand dit c'est leur pote, leur super copain !!!!

J'ai fait cette page pour le concours de scrapampiles, je me suis inspiré d'une page, d'une autre scrappeuse mais je sais plus laquel oupssssss

2009_08210004

Alors vous en pensez quoi, moi j'aime beaucoup toutes ses couleurs....

Sinon le jour de mon accouchement avant de partir pour la maternité je vous proposerais un jeu pour trouver le prémon de BB!! Le jeu ne durera pas des heures et des heures mais juste de mon départ a la maternité, juste qu'as leur de naissance de BB

La premiére qui trouvera recevra un lot de scrapbidules (fleurs, boutons, oeillets...)

De plus je tirerais au sort une fille inscrite a ma newletters qui recevra aussi une petite envelloppe de scrapbidules

Bise a toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe photos et superbe page, bravo et merci d'avoir participé à notre challenge sur l'amitié sur scrapampilles.<br /> bisous
Répondre
B
très chouette cette page
Répondre
C
haaaan !! j'adoooore... autant les photos que la page !<br /> bravooo
Répondre
L
sympa cette page<br /> biz
Répondre
G
Jolie page, jolie légende, tu n'as pas oublié de dire que ta jolie princesse lui fait des misères à ce gentil chien ??<br /> J'aime bien tes couleurs vives.
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 520
Publicité