Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
26 août 2009

1985

Coucou,

Hier soir, j'ai suivi une dictée de page !!!!!

Voici ma page

2009_08260010

Il fallait essayer de prendre les meme couleurs que la page d'origine !!!!!

Sur la photo c'est moi lol, tout bébé !!!!!

A l'origine de la dictée une page de Catangel !!!! Je suis aller voir sur son blog et ma page ressemble pas mal, j'ai juste rajouter les touches d'encre rouge en bas a gauche et en haut a gauche pour ressembler un peu plus a sa page

Bise a toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe cette page
Répondre
N
superbe ta page, dis donc tu es une petite jeunette, lol, bisou nathalie
Répondre
L
t'es toute mimi....ta page est superbe<br /> bizz<br /> sév
Répondre
L
Elle est trop belle cette page, pleine de nostalgie et d'émotion<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
M
adorable
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 522
Publicité