Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
1 septembre 2009

Bientôt

Bonjour a toutes,

Ma puce as décider de pointer son nez aujourd'hui, je vais enfin pouvoir voir ma petite princesse !!!!

Je vient de perdre les eaux

Je vous propose un petit jeu, TROUVER LE PRENOM DE MA PUCE il y aura plusieur indices dans les heures a venir. La premiére qui trouve remportera un lot de scrapbidules !!!!!!!

Premier indice son prenom commence par un K

IL faut trouver son prénom avant l'heure de sa naissance !!!!!!

Bonne chance a toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
D
quel beau bébé. elle est super jolie!! felicitations et pleins de poutoux
Répondre
K
ALors toi!!ALors elle a bien choisi son jour cette petite puce, un jour où je suis overbookée avec la pré rentrée!!et donc absente pour les indices!!!grrrrr!<br /> et félicitations car je sais que tu as accouché!!bissssssssssss et <br /> bisssssssss
Répondre
S
bon courage et bonne rencontre avec ta puce alors moi je dirais keila ou kaila je sais pas comment ca peut s'ecrire lol
Répondre
L
Bon courage je pense fort à toi<br /> Gros gros bisous
Répondre
G
Krystal<br /> Kaylyn
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 519
Publicité