Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
18 octobre 2009

Pages A4

Coucou,

En ce dimanche d'automne, j'ai fait deux pages A4 pour le concour "Cuers en scrap"

Voici la premiere que j'ai faite

2009_10190001

Et voici la seconde que j'ai eux un peu plus de mal a faire, je trouvait pas de titre donc j'ai fait simple

2009_10190002

Mes pages partirons demain, direction le Var !!!!!

Sinon, je viens de commençais a faire de la couture!!! Cette fois ci je vais faire euh

................

2009_10190003

Quand j'ai vu ce tissu en boutique je l'ai desuite adorer

Merci pour votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pages bien reçues, merci <br /> (elles sont un peu trop grandes, j'ai été obligé de les découper!)
Répondre
G
Tes pages sont vraiment chouettes, une préférence pour la première mais j'aime bien les coins retournés de la deuxième !<br /> Quant au projet couture, j'ai vu le résultat déjà, le tissu est vraiment super.
Répondre
M
tu vas faire quoi alors avec ce beau tissue ?<br /> <br /> comment va ta grande famille ?
Répondre
M
super, je guette mon facteur!<br /> merci pour ta participation, d'ailleurs j'en profiterai de te remercier à ma façon avec une chose promise ...<br /> avec un peu de chance et de patience, ça arrivera pour Noël (je ne précise pas l'année LOL)
Répondre
J
eh ben déjà bravo pour la couture!<br /> ta première page est magnifique, et pour la 2e en fait le titre va plutôt bien!<br /> bisous!
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 520
Publicité