Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
8 novembre 2009

Amour

Coucou,

Merci aux copines qui ont prit le temps de m'écrire un petit mot d'encouragement, de conseils.... Merci

Aujourd'hui je vous montre une double page faite vendredi, pour un challenge sur Camayon

Il s'agissait de faire une page d'aprés un sketch

sketchtp

et de rajouter un écureuil ou une chauve souris ou un hérisson

Voici ma page avec des photos de Keyliah au reveil pendant les vacances

2009_11090025

Voici ma page de face

2009_11090026

pas super mes photos avec ce temps

J'ai beaucoup aimer faire cette page !!!!

On sera demain si je continue l'aventure des challenges de ZAZA, une semaine de plus !!!

Bise a toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup cette double page, c'est une très bonne idée pour pouvoir scrapper plein de photo sans que le sphotos soient trop petites ou que la page paraisse trop chargée<br /> bravo
Répondre
N
tres jolie, bise nathalie
Répondre
S
super joli
Répondre
L
Elle est magnifique cette page et ta puce est à croquer<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
C
adorable<br /> bisous coco
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 522
Publicité