Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
24 novembre 2009

Tendre canaille

Coucou les filles,

Tout d'abord bienvenue a Heaven-doors, poketoc et tinolho sur mon blog !!!!!

Je suis trop contente j'ai 15 personnes abonnées a ma newletters

Voici une page faite pour un combo color

combocouleur

Miam, miam des bon macarons lol

Voici ma page

Image3

Une grande premiére, j'ai mit du rose pour une page sur mon fiston !!!!

Image2!

Bise et merci pour vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Joli combo et belle utilisation !
Répondre
L
tres tres jolie, c'est vrai que ce combo est sympa mais ta page est classe<br /> biz
Répondre
F
waouwwww superbe page ! trés trés jolie , et ton fils est craquant comme tout ! <br /> bizzz
Répondre
P
Bonne journée
Répondre
P
waouuuh quel réussite trop belle ta page bravo bisous
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 519
Publicité