Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
2 décembre 2009

Petite main qui s'accroche

Coucou,

Voici une page sur une photo faite le 1 sept. 09 , le jour de la naissance de Keyliah

La photo choisi nous montre telle que nous sommes, l'une contre l'autre, fusionnelle, tendre !!!

J'ai allaiter Dolovan 26 mois , Abygaël 22 mois et pour ma puce j'aimerais bien arriver a 27 mois mdr

princesse

J'adore allaiter, ce sont des moments rien que as nous, de grande complicité ...

Allez j'arrete de papoter

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe cette page, très belle photo qui parle d'elle même<br /> bravo ...bises
Répondre
G
Ta page est superbe.<br /> C'est vrai que l'allaitement, quand ça marche, c'est du bonheur à l'état pur.<br /> J'ai allaitée mon aînée 28 mois... les autres n'ont pas été aussi persévérantes, 13-14 mois... et Séraphine m'a lâchée au bout de 10 mois... mais je rêve de refaire un allaitement long !!!<br /> Bonne chance.
Répondre
S
cette page est d'une grande tendresse et dégage beaucoup d'amour. bravo pour l'allaitement,aussi longtemps c'est pas courant. j'ai aussi allaité et c'est vrai que c'est un moment privilègié (enfin quand tout se passe bien. lol).
Répondre
M
ta page est toute pleine de tendresse et d'amour , allaite c'est magnifique !!!
Répondre
D
plein de tendresse<br /> bisous<br /> deborah
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 517
Publicité