Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
21 décembre 2009

Joie de l'hiver

Coucou,

Me revoici, j'ai enfin rescrapper !!!

J'ai fait une page sur mes deux grands et le plaisir de la neige !!!

D'aprés un sketch, Francine ma créablateuse du coeur et moi même devions faire une page

Voici ma page en attendant celle de Francine

Image1

Nous avons du avoir bien 10 a 15 cm de neige !!!!!! Les routes ce débloque et le facteur repasse depuis ce matin!!

Voici quelques photos

2009_1221

ma petite princesse, avec sa tenue de mére noël

nkjhk

mes deux grands hier pendant une promenade

Bise a toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver...<br /> Une belle réussite de plus à ton actif.
Répondre
A
très sympa ce sketch avec les photos que tu as choisies, belle page pleine de peps<br /> bravo bravo
Répondre
B
ta page est très jolie et tes loulous trop mignons.<br /> Je te souhaite un Joyeux Noël en famille.
Répondre
M
oh j'ai oublié j'adore ta page, bravooooooooo
Répondre
M
trop mignons des enfants, ils sont adorables...<br /> bises et Joyeux Noël à toi et ta famille<br /> MF
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 522
Publicité