Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
21 janvier 2010

Joie

Coucou,

Voici une page sur ma miss Keyliah et son arriére grand mére, une personne super !! Je l'adore , c'est la mamie de mon époux !!

Je trouve qu'elle es trés belle, elle es toujours a l'écoute et comme moi elle adore les photos.

Je ne parle plus a ma grand mére alors le faite d'avoir la grand mére de mon homme c'est vraiment tip top

Si vous passer par là, mémé Lulu, vous étes super, je vous apprécie beaucoup !!!!

2010_01150008

Alors vous en pensez quoi ???

Je revient au scrap américain en ce moment lol

Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très belle page<br /> bravo
Répondre
S
un bien bel hommage à la grand mère de ton homme. cette page est superbe. bravo
Répondre
A
oh j'adore
Répondre
L
j'adoooore...<br /> ..<br /> si tu veux tu peux nous rejoindre sur un tout nouveau forum dédié au scrap...viens vite<br /> <br /> http://les-sevanelles.forumactif.net/<br /> <br /> bizz <br /> sév
Répondre
C
profite à fond ma belle ,c'est tellement agréabe ces moments<br /> ta page est très douce et très belle<br /> bisous coco
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 522
Publicité