Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
28 janvier 2010

calendrier 2010

Coucou,

J'espére que vous allez bien avec ce grand froid

Je viens enfin vous montrais quelques pages de mon calendrier 2010, j'en es aussi fait un a ma seconde NSP en déc. 2009

2010_01290007

Mon mois de janvier avec miss Keyliah

2010_01290008

En février c'est Mr Dolovan

Pas encore de miss mars qui sera Aby

Mais j'ai déjà fait le mois de Mai

2010_01290009

Dolovan et son papy

A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tiens j'ai déja vu cette page quelque part .
Répondre
N
tres joli, bise nathalie
Répondre
G
C'est super ! Tu vas pouvoir en profiter toute l'année !
Répondre
A
bravo bravo c'est pas facile pourtant ce format et le noir mais tu as fait des merveilles sur ces mois
Répondre
A
très sympa ce calendrier et puis je trouve que les couleurs vont très bien ensemble, j'aime beaucoup le contraste !<br /> Bisou
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 520
Publicité