Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
2 février 2010

Canvas

Coucou,

Voici un canvas fait hier aprés midi, pendant la sieste de mes princesses!!

Glimmer en fond et ensuite des papiers Rose Moka, faudra que j'en rachete,j'adore cette marque!!!!

1

Je pense en faire un autre avec mes mecs !!!!!!

J'ai fait ce canvas en m'inspirant d'un atelier donné sur les ateliers du scrap

J'ai modifiée pas mal de chose par rapport a celui de Tatalo

Ensuite voici deux photos

Keyliah 5 mois hier, pffff déjà

2

Stop aux photos, je me cache

Abygaël toujours aussi charmeuse

3

Merci a toutes pour vos commentaires sur mon horloge et le coussin pour mon frére

Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le temps passe trop vite, nos enfants grandissent avant qu'on ait le temps de dire ouf !!!<br /> <br /> Ton canvas est une jolie réussite, les filles de la maison doivent être fières d'y figurer !
Répondre
L
Il est de toute beauté ton canvas, la photo est sublime aussi<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
C
il est superbe ton canvas ,j'adore les couleurs<br /> plein de bisous coco<br /> tous mimis tes ptits loups
Répondre
S
ce canvas est de toute beauté, comme je te l'ai dit tu es magnifique sur cette photo avec tes puces.
Répondre
N
tres joli ce canvas bise nathalie
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 522
Publicité