Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
29 mars 2010

colis reçu

Coucou,

Voici comment bien commençais la semaine.

A midi mon facteur ma apporter un colis de ma NSP Francine

Francine tu m'as beaucoup gaté et mes petits aussi, tout est superbe

2010_03300016

Voici Aby qui ouvre son paquet

2010_03300018

2010_03300023

Dolovan qui ouvre son paquet

2010_03300019

2010_03300025

Ma Keyliah a eux un nounours, là elle dort avec chuttttt

Et sinon voici toutes les autres merveilles (livre de cuisine, livre scrap couture, bijoux, bonbons, chocolat, tampons, feuille de scrap, rubans...)

2010_03300028

Je te remercie beaucoup, tout es vraiment superbe!!

J'espére que ton colis ta plu

bise

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le livre est super, je l'ai aussi...<br /> Pour le reste, je sais que tu feras des merveilles avec, je me réjouis de voir... à défaut de goûter...
Répondre
P
superbe tu as ete gatee bravo
Répondre
L
Super cet échange de colis<br /> Gros bisous
Répondre
J
un superbe colis qui ne m'étonne pas de la part de francine !<br /> bravo à vous 2 pour cet échange d'attentions et d'amitié !<br /> bises !!
Répondre
S
très contente que mon colis est plu, c'était le but, vouloir faire plaisir. gros bisous à tes 3 bouts de chou.<br /> pour ma part j'ai été très contente d'ouvrir également mon colis. merci du fond du coeur
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 522
Publicité