Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
13 avril 2010

Ma star

Bonjour a toutes,

Aujourd'hui je vous montre une page faite en m'inspirant d'une page de Elodie Touzet sur un Histoires de pages

Image1

Voici une photo faite en macro pour vous montrez que ma petite photo et mit en relief

2010_04140013

J'ai prit beaucoup de plaisir a faire ce scraplift, j'ai biensur fait quelques modifs mais c'étais bien sympa

Avec deux photos de mon fiston faite la semaine derniére au parc

J'en profite pour vous notez une astuce

SI VOTRE PAGE GONDOLE APRES AVOIR MIT DU GLIMMER OU AUTRE EN FOND. COLLEZ AU DOS UNE CARTONETTE BIEN RIGIDE POUR LUI REDONNER UNE BONNE TENUE.

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne fin d'aprés midi, ici le soleil est toujours mais la pluie devrais arriver pendant la nuit

Bise a toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres jolie page, bise nathalie
Répondre
A
Vraiment sympa cette page, et merci pour la petite astuce !<br /> Biz
Répondre
C
superbe page ,pleine de tendresse<br /> bisous coco
Répondre
C
très jolie page ! je pense qu'elle ne doit rien à avoir à envier l'originale même si je ne l'ai pas vue ! biz
Répondre
S
ta page est superbe,j'aime beaucoup les photos de Dolovan,elles sont tres naturelles. bises
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 522
Publicité