Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
29 avril 2010

patouille

Bonjour les filles,

Aujourd'hui j'ai proposais un atelier patouille sur le forum Creablabla

Image2

Fond fait main avec de la peinture !!!! Beaucoup de patouille alors pas d'embellissements !!!!!

Je précise que je me suis inspirais d'une scrappeuse mais le hic je sais plus qui oupsssss

Voici l'adresse de la scrappeuse qui vais proposais cette atelier http://dans-les-mains-de-vale.over-blog.com/6-categorie-10734546.html

J'avais tout noter au brouillon fermer son blog et impossible de s'avoir ensuite ou j'vais trouver cette idée

Bise a toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai bien aimé faire le fond, mais je n'ai pas encore fait la page !!! mdr
Répondre
C
j'adore!!!!<br /> j'ai presque fini la mienne hihi<br /> bisous coco
Répondre
N
tres jolie bise nathalie
Répondre
V
le rendu de ta page est vraiment superbe!!!<br /> bisous, véro
Répondre
G
C'est superbe.
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 522
Publicité