Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
25 mai 2010

Objet altérée

Bonjour a toutes,

Quel bonheur ce soleil !!!!

Aujourd'hui j'aimerais tout d'abord remercie Manou une amie de Créablabla qui m'as envoyer un colis scrap

2010_05230001

Vous avez vu toutes ses merveilles, j'avais pas de tamoins, maintenant j'en es pleins,je suis trop contente

Merci a toutes pour votre soutien !!!!!

Ce week end, j'ai un peu scrapper (deux nenettes malades)

Attention pleins de photos a venir

2010_05260002

Photo faite samedi

2010_05260004

Je precise que le secrétaire que vous voyez derriere étais a mon beau pére

2010_05260005

non, non c'est pas fini mdr

2010_05260006

2010_05260010

et la derniére photo

2010_05260011

Je compte rajouter une photo des deux filles ensemble mais pour le moment plus de papiers photos pfff

D'aprés un tuto de Valé

Merci a toutes d'avoir regardé jusqu'as la fin

Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as été gâtée, et c'est super...<br /> bravo aussi pour ce mini...j'espère que tes 2 puces vont mieux..<br /> bises
Répondre
G
C'est superbe, tu as fait du beau travail !<br /> Bises.
Répondre
S
je suis super contente pour toi, tu vas pouvoir continuer à scrapper comme ça.<br /> ton mini est super,j'aime beaucoup sa structure.
Répondre
C
j'adore il est extra!!<br /> bisous coco
Répondre
L
Super la surprise, c'est ça la magie Créablabla<br /> Bon mini est génial, j'adore<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 522
Publicité