Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
5 juin 2010

miam miam

Coucou,

Pas de scrap aujourd'hui, en ce momen je scrap beaucoup moins !!! Les soucis font que je pense moins scrap

Voici une recette de gateau au chocolat que j'adore, je l'ai fait pour les 3ans de ma miss (2juin)

Ingrédients (8 personnes):

4 oeufs

125g de chocolat

2 cs de lait écrémé

1 cs de farine

10 cl de crème liquide

125g de sucre semoule

Fondre le chocolat avec le lait et la crème puis ajoutez les jaunes d'oeufs un à un + la farine

Montez les blancs en neige en y ajoutant progressivement le sucre. Incorporez délicatement ces blancs à la préparation chocolatée.

Enfournez pour 20 min de cuisson

Démoulez le gâteau et le laissez refroidir avant de le servir.
Saupoudrez de sucre glace.


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mhiam !!!<br /> Bien envie d'essayer ;)<br /> Bonne soirée,
Répondre
G
Ca a l'air bon, dommage qu'on n'ait pas de photo !!!<br /> <br /> Un heureux anniversaire à ta petite miss.
Répondre
C
et la photo? hummm ça a l'air bon !!!<br /> joyeux anniversaire à ta pépette<br /> gros bisous coco
Répondre
S
coucou Miss, super ta recette. j'suis désolée j'ai zappé l'anniversaire de ta puce désolé!!!!! soucis aussi. je ne t'oublie pas à bientôt. bisous
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 520
Publicité