Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
21 juin 2010

Ma douce...

Coucou les filles,

Tout d'abord bonne fête de la musique !!!!!

Aujourd'hui je vous montre ma page faite pour le 1er sujet du Tournoi sur Objectif scrap, page faite d'aprés mon sketch

On devais réaliser un sketch et toute l'équipe devais en faire une page. On devaius aussi mettre toute les lettres des mots Coupe de monde

Voici donc ma page

Sur ma jolie petite Keyliah a 8 mois.

Je vous embrasse toutes et trés vite une nouvelle page cette fois sur Mon epoux et moi et aprés une autres sur Aby jolie

A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe ! Ton sketch était bien sympa et m'a donné envie d'essayer... mais je manque cruellement de temps avec l'organisation du baptême de Sixtine !
Répondre
T
La photo est superbe! Et ta page la mets vraiment en valeur! Bref une belle réussite!
Répondre
C
j'aime beaucoup l'effet que donne la cordeline<br /> ta puce est adorable ,très jolie page<br /> bisous coco
Répondre
L
Ta page est sublime, trop mimi ta puce<br /> Gros bisous
Répondre
S
très mignonne ta puce et ta page est très réussie
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 522
Publicité