Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
28 août 2010

Beauté

Bonjour les amies,

Voici une page faite grace au pas a pas de Victor sur le forum de l'atelier a scrap

C'est une page sur ma petite derniére qui fetera son premier anniversaire le 1er sept. snifffffffffff

Je lui prépare une petite fête d'anniversaire le samedi 4 sept.

beaut_

J'adore c deux photos, elle es trop belle ma puce d'amour

Bon samedi a toutes et je reviens lundi avec une page sur mon grand

Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres chouette page et cette bouille à croquer<br /> bon anniversaire tite puce
Répondre
G
Eh oui, ma grande, le temps passe pour tout le monde !<br /> Il me semble que c'était hier que tu parlais de dpa et que je me demandais bien ce que c'était !!!<br /> <br /> Jolie page qui met bien en valeur ta jolie petite poussine... ça fait bizarre de voir des photos en couleur chez toi !
Répondre
P
Magnifique, bravo !<br /> Gros bisous<br /> Muriel
Répondre
N
tres jolie page, bise nathalie
Répondre
M
tres jolie
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 522
Publicité