Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
3 septembre 2010

Echange entre NSP

Bonjour les amies,

J'ai fais un échange avec ma seconde NSP, Francine !!!!!

colis_de_septembre_2010__12_

avec un kdo pour chacuns de mes enfants (tee shirt pour les 1an de Keyliah, un beau cadre pour mettre une photo pour aby et pour Dolovan un DVD mais lui attendra le 28sept.) et trés beau mini que vous montrerais quand j'aurais mit des photos, vous verez il es superbe

Quel sympatique attention.

Voici ce que je lui avais envoyer

colis__re_u_sept_Jesse__2_

Je sais quel adore les mots en bois alors en aout, je lui en avais acheter deux, dentelles, rubans, fleurs et des friandises. Ce sont des gourmands lol

Et deux pages que j'ai beaucoup aimer réalisercolis__re_u_sept_Jesse__4_

une page sur son fils Jordan que je trouve trés beau sur cette page, il as un de c sourire

colis__re_u_sept_Jesse

et une page sur toutes sa belle famille

Allez bon scrap Francine !!!!!!!

Bise a toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
G
On se réjouit de voir tout cela sur tes pages...<br /> Les deux que tu as faites sont super.
Répondre
J
Magnifiques tes pages!
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 520
Publicité