Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
8 septembre 2010

sweet dreams

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai fais une page pour répondre au défi de sept sur HAPPY SCRAP

Je devais faire une page avec page de livre, glimer on le voit peu pffff,forme rectangle,tag,dentells,peinture

date, notes de musique, systeme de fermeture et boutons.

sweet

Pourquoi ce titre, tout simplement car c notre musique avec mon époux. Je compte lui offrir la page pour nos 11ans ensemble. Nous sommes ensemble depuis 11ans, nous nous sommes rencontrer le 3 sept. 1999

Je vous embrasse

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe page, bise nathalie
Répondre
S
une bien jolie page toute en amour et romantisme. bon anniversaire 11 ans c'est unbon début. bises Francine
Répondre
M
Ta page est très réussie...Bravo !!!!
Répondre
L
Elle est superbe cette page<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 517
Publicité