Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
6 octobre 2010

Coucou les filles, Voici une page réaliser pour

Coucou les filles,

Voici une page réaliser pour un appel de DT de Pulsion créative

bbjkolie

Vous avez vu mon beau bébé. Si comme moi vous voulez creer ce style de fond

Vous prenez des chiffres d'un alphabet et du glimmer

jesse

C'est simple et je trouve ça trés beau.

Maintenant je croise les doigts en attendant de s'avoir qui sera prit dans leur DT

Bise a toutes et bon scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop belle, magnifique superbe lol<br /> du super boulot sur la page et des photos magnifiques<br /> j'adore<br /> biz
Répondre
G
Quel beau bébé !<br /> <br /> Bonne chance pour la DT.
Répondre
Z
ta page est superbe! je crois tous mes doigts pour toi!
Répondre
N
tres jolie page, bise nathalie
Répondre
S
ta page est superbe, bonne chance
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 519
Publicité