Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
26 octobre 2010

etre pere...

Coucou les amies,

Que mon blog est triste en commentaires sniffffff, je suis bien triste.

Aujourd'hui je vous montre une page sur mon homme et sa princesse d'amour, notre petite Keyliah

Image1

Je compte faire un mini sur mes enfants et leur papa. Pour offrir a mon homme pour noël.

Je vous souhaite un bon mardi et de bonne vacances a vos enfants

Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres jolie page, bise nathalie
Répondre
G
J'aime bien ta nouvelle bannière, aussi...
Répondre
G
Ils sont beaux, ces deux anges !<br /> J'aime bien comme tu as tamponné l'aile derrière Keyliah.<br /> Bravo pour ce joli travail.
Répondre
J
ben moi je dis: trop belle!<br /> bisous!
Répondre
S
allez, encore un bisous pour la route. mdr!!!
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 520
Publicité