Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
2 novembre 2010

13 mois

Bonjour,

Voici une page sur ma jolie petite princesse, Keyliah.

Une photo de la miss quand elle avais 13 mois. J'ai voulu scrapper une photo grand format, le papier spécial photo étais pas top alors j'ai imprimer sur un bazzil blanc et voilà le résultat

13MOIS

J'adore aussi bien la photo que la page.

Je vais la mettre dans la chambre des filles

Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres jolie page, bise nathalie
Répondre
G
C'est une très belle mise en page tout en sobriété.
Répondre
N
Trés jolie page et ta puce est toute mimi. Bonne journée
Répondre
S
très jolie page,tu as bien raison d'aimer cette photo, elle est craquante la petite puce. bisous
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 520
Publicité