Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
13 novembre 2010

Dinette

Coucou les copines,

Comment allez vous avec ce beau soleil d'automne???

Ici tout va bien, j'ai scrapper hier et encore aujourd'hui que c'est agréable.

J'ai deux pages qui attendent de venir sur le blog mais c'est pour Julie ma NSP, alors chuuuuuuuutttttttt

dinettte

C'est donc une page sur ma petite Keyliah qui joue a la dinette offerte par son papa en oct.

Elle adore joue a la dinette avec Abygaël.

Fond fait avec du glimmer mist, les cercles en peinture en attendant mes beaux tampons spécial fond.

Passez un bon samedi et a trés trés vite

Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolie ta page<br /> bizzz
Répondre
G
Bon appétit, petite Keyliah !
Répondre
Z
Que c'est beau et encore une fois hyper original!!!!!<br /> Biz
Répondre
C
Trop chouette cette page!!! J'adore le contraste photo noir et blanc et photo couleur!!
Répondre
M
superbe ta page, ta puce est toute mignonne...<br /> bises
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 520
Publicité